Finale chez les jeunes, les féminines, les vétérans …

Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, se sont déroulées les dernières manches du championnat vétéran, féminin et jeunes.

En catégorie seniors féminines honneur, dimanche, Anne-Lyse Baudy et Sabine Raynaldy se sont maintenues à leur deuxième place et offrent un nouveau podium au club.

Chez les jeunes, en catégorie junior individuel, Donatien Delpérié termine à la 1ère place, tout comme Xavier Marcillac en catégorie minime individuel.  En cadets excellence, Quentin Cuvillers et Thibault Piper, après un bon début de championnat, ont lâché prise dans les trois dernières  manches et terminent 7e. En cadets promotion, Quentin Guichard et Alban Rideau finissent 9e.

En vétérans et super vétérans, une bonne cinquième manche a permis à nos représentants de se qualifier dans les 25 premiers pour le championnat individuel de l’Aveyron à Colombiès le 14 juillet. Chez les jeunes et les féminines, Donatien Delpérié, Thibault Pipier, Quentin Cuvillers, Xavier Marcillac et Sabine Raynaldy, participeront eux aussi à cette journée de championnat individuel.

Vétérans qualifiés pour le championnat de l’Aveyron individuel

Jeunes et féminines qualifiés.