La quadrette Septfonds termine en tête…

La quadrette Septfonds a terminé son championnat aveyronnais dans la catégorie Elite promotion B de fort belle manière. Avec une exemplaire régularité dans leurs cinq dernières manches ( 2 à 597 quilles et 3 à 600 quilles et plus ), ils ont accroché la première place à mi-championnat et s’y sont maintenus… Belle récompense ! 

La quadrette Ferrat, en catégorie Ligue Essor, termine à la 15e place, après une 5e manche un peu faible qui l’avait fait rétrograder à cette place là et dont ils n’ont pu se relever.

Résultat final de la catégorie Promotion B

Résultat final de la catégorie Essor D

Résultats de la saison

Résultats 7ème manche

La 7ème manche a pu se dérouler ce dimanche 10 juin sur les terrains du foirail à Espalion. Le rattrapage de la 4e manche a pu, lui aussi se réaliser, vendredi 8 juin, au quillodrome de Campuac et sur le terrain de Saint-Amans.

Dernière manche ce dimanche pour les équipes d’élite et de ligue, le 23 juin pour les équipes de district et le 30 juin et 1er juillet pour les jeunes et féminines.

Résultats des dernières manches.

Rattrapage 5ème manche

Le rattrapage de la 5ème manche qui n’a pu se jouer le dimanche 27 mai à Laguiole,  et qui devait s’effectuer à St-Amans, s’effectuera finalement le vendredi 1 juin  au quillodrome de Campuac  :

Féminines et 1ère série :

  • féminines à 20h.
  • 1ère série à 21h15