Archives pour la catégorie Résultats

Finale chez les jeunes, les féminines, les vétérans …

Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, se sont déroulées les dernières manches du championnat vétéran, féminin et jeunes.

En catégorie seniors féminines honneur, dimanche, Anne-Lyse Baudy et Sabine Raynaldy se sont maintenues à leur deuxième place et offrent un nouveau podium au club.

Chez les jeunes, en catégorie junior individuel, Donatien Delpérié termine à la 1ère place, tout comme Xavier Marcillac en catégorie minime individuel.  En cadets excellence, Quentin Cuvillers et Thibault Piper, après un bon début de championnat, ont lâché prise dans les trois dernières  manches et terminent 7e. En cadets promotion, Quentin Guichard et Alban Rideau finissent 9e.

En vétérans et super vétérans, une bonne cinquième manche a permis à nos représentants de se qualifier dans les 25 premiers pour le championnat individuel de l’Aveyron à Colombiès le 14 juillet. Chez les jeunes et les féminines, Donatien Delpérié, Thibault Pipier, Quentin Cuvillers, Xavier Marcillac et Sabine Raynaldy, participeront eux aussi à cette journée de championnat individuel.

Vétérans qualifiés pour le championnat de l’Aveyron individuel

Jeunes et féminines qualifiés.

 

 

Résultats 7ème manche

La 7ème manche a pu se dérouler ce dimanche 10 juin sur les terrains du foirail à Espalion. Le rattrapage de la 4e manche a pu, lui aussi se réaliser, vendredi 8 juin, au quillodrome de Campuac et sur le terrain de Saint-Amans.

Dernière manche ce dimanche pour les équipes d’élite et de ligue, le 23 juin pour les équipes de district et le 30 juin et 1er juillet pour les jeunes et féminines.

Résultats des dernières manches.

Résultats de la huitième manche

La huitième et dernière manche  s’est déroulée  le dimanche 18 juin à Sainte-Geneviève pour les équipes évoluant en district,  le dimanche 25 juin pour les équipes d’élite et de ligue et le samedi 1 et dimanche 2 juillet pour les jeunes et les féminines.

Félicitations à nos deux doublettes minimes excellence et féminines essor qui ont terminé ce week-end sur le podium.

Quentin Cuvillers et Thibault Pipier sont 3ème en minimes excellence et se qualifient pour le championnat de France le 6 août à Rodez. Ils sont également qualifiés tous les deux pour le championnat individuel de l’Aveyron le 14 juillet à Magrin.

Aurore Sonilhac et Anne-Lyse Baudy sont 3ème en féminines seniors essor.  Classées dans les dernières équipes en essor en début de saison, elles ont réussi le pari d’atteindre le podium lors de l’ultime journée.

Voir les résultats.

 

Résultats vétérans 5e manche

La cinquième et dernière manche du championnat vétéran 2017 s’est déroulée, à cause du mauvais temps, sur les quillodromes du Trauc et de Trémouilles.

 Les qualifications pour le championnat de l’Aveyron individuel  vétérans du 14 juillet à Magrin, se sont effectuées sur les 4 meilleurs scores des 5 manches.

Les qualifiés espalionnais :
Georges Escalié en vétérans
Roger Calmettes et Louis Goudergues en super vétérans

 
Fichier des résultats après la 5e manche.

Les qualifiés pour le championnat de l’Aveyron 2017

Combiné quilles-bowling 2017

Cinq de nos licenciés ont participé au combiné quilles-bowling 2017 qui s’est déroulé le 19 mars dernier à Trémouilles et Rodez. Après trois parties de quilles et trois de bowling, en catégorie JA et JB, nos représentants ont obtenu le classement suivant :

  • Marquet Jacques : 6e
  • Andrieu Simon : 13e
  • Nicolas Mathieu : 18e
  • Delage Alain : 22e
  • Teyssèdre Daniel : 25e

Lire le classement de toutes les catégories.

Individuels Aveyron jeunes, féminines et vétérans

Résultats de nos licenciés au championnat individuel de l’Aveyron  :

minimes :
Eymeric GUIRAL – 15e avec 167quilles (2e remplaçant pour le championnat de France à Moyrazès)

cadets :
Donatien DELPERIE – 17e avec 165 quilles

féminines séniors :
Sabine RAYNALDY  – 4e avec 192 quilles (qualifiée pour le championnat de France à Moyrazès)
Aurélie RAMES – 22e avec 156 quilles.

vétérans :
Georges ESCALIE – 17e avec 275 quilles

  super-vétérans :
Roger CALMETTES – 5e avec 285 quilles (1er remplaçant pour le championnat de France à Moyrazès)
Louis GOUDERGUES – 6e avec 284 quilles (3e remplaçant pour le championnat de France à Moyrazès)
Jacky DOULS – 25e avec 243 quilles

Feuilles de résultats : jeunes et féminines, vétérans.